Nomination : Fabien Chermette rejoint Phenomen

L’agence de souscription Phenomen annonce la nomination de Fabien Chermette en qualité de responsable de la souscription Media / Mice.

Phenomen renforce ses équipes en nommant Fabien Chermette en qualité de responsable de la souscription Media / Mice (Meeting incentive conférence exhibition). Avec cette arrivée, l’agence de souscription « renforce ainsi sa position dans l’univers de la production TV et cinéma avec de très forts objectifs de croissance sur les exercices à venir », peut-on lire dans un communiqué.

Fabien Chermette a débuté sa carrière en 1993 comme ingénieur calculs de structures voiles pour le bateau de Marc Pajot pour l’America’s Cup. Nommé trader produits dérivés de BNP Paribas en 1998, il devient trois ans plus tard producteur indépendant de films documentaires et publicitaires. Depuis 2004, Fabien Chermette était expert responsable arts et médias chez GM Consultant (groupe Stelliant).

En parallèle de cette arrivée, Phenomen indique vouloir se consacrer en 2021 au déploiement de sa plateforme de souscription de gestion interne – baptisée Jarvis – « désignée et conçue pour les courtiers à la recherche de capacités sur ce marché ».

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?