Nomination : Etienne de Varax prend la tête provisoire de HDI France

Etienne de Varax HDI France
Etienne de Varax prend provisoirement la tête de HDI Global SE France.

Etienne de Varax est nommé provisoirement à la tête de HDI Global SE France en attendant que le groupe nomme un(e) DG pour succéder à Florence Louppe.

A compter du 31 mars 2022, Etienne de Varax prendra la direction générale provisoire de HDI Global SE France suite au départ de Florence Louppe. Le board management du groupe allemand indique qu’il travaille actuellement à un plan de succession à la tête de sa succursale tricolore.

Diplômé de l’Université of Paris (Paris X Nanterre), Etienne de Varax a débuté sa carrière en 1981 comme directeur au sein du cabinet Le Blanc de Nicolaÿ (désormais Aon France). Nommé directeur de la souscription de Gan Eurocourtage en 1990, il travaille 5 ans plus tard auprès du directeur général de Gan – CIC. Après avoir intégré le département risk management d’AIG Europe en 1997, il rejoint HDI en 2006 comme directeur de la souscription dommages. Nommé directeur de l’offre est des services en 2016, Etienne de Varax est depuis 2019 directeur ART (financement des risques), indemnisation, juridique & fiscal et membre du comité de direction de la compagnie.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?