Nomination : Edouard Marron rejoint Siaci Saint Honoré

Edouard Marron directeur adjoint construction énergie de Siaci Saint Honoré

Siaci Saint Honoré accueille Edouard Marron au poste de directeur adjoint de la direction construction énergie.

Après avoir annoncé la réorganisation de son pôle Iardt, Siaci Saint Honoré recrute Edouard Marron en qualité de directeur adjoint de la direction construction énergie. Il sera placé sous la responsabilité de Philipe Onteniente.

A 48 ans, Edouard Marron est diplômé de l’Ecole Supérieure Technique du Bâtiment (ESTB). Il démarre sa carrière en 1992 au département technique de la Société Générale de Courtage d’Assurance (SGCA). Il y rejoint le département construction puis prend la responsabilité de l’international après la fusion avec Aon en 1997. Trois ans plus tard, il crée une équipe construction internationale au sein de Verspieren.

En 2003, il intègre Willis Towers Watson à Londres où il exerce des fonctions de développement et de coordination au sein de Global Construction Services, puis poursuit chez les Les courtiers EdBroking et Bishopgate.

« Nous sommes ravis d’accueillir Edouard Marron, qui, par son expertise et son expérience professionnelle, contribuera au renforcement de l’image du groupe et participera activement à sa croissance en collaboration avec les filiales et les partenaires à l’international », déclare Stanislas Chapron, directeur général en charge des risques et assurances d’entreprises et de l’international.