Nomination : Dominique Uzel devient Directeur International chez Groupama SA

Groupama annonce la nomination de Dominique Uzel en tant que Directeur International. Directement rattaché à Thierry Martel, Directeur Général de Groupama SA, il intègre le comité de direction générale de Groupama SA.

Dominique Uzel, 45 ans, titulaire d’un diplôme d’ingénieur en agro-développement et d’un mastère de gestion appliqué à l’agro-alimentaire délivré par l’ESSEC, entre au Gan en 1991 où il se voit confier la responsabilité du service agricole. Cinq ans plus tard, il quitte la France et rejoint Gan España pour prendre en charge la direction Plan et audit de la filiale, puis par la suite la direction technique de la nouvelle entité Groupama Seguros.

En 2008, il est nommé directeur général Assurances ; dans ce cadre il a contribué activement au lancement et au déploiement de “Click Seguros”, canal direct de vente et de gestion d’assurance en Espagne.
En juillet 2010, il rejoint la direction International de Groupama S.A, où il est nommé directeur assurance directe, tout en conservant ses responsabilités de pilotage de l’assurance directe à l’international (Espagne, Pologne), puis directeur des Opérations à compter du 1er octobre 2011.