Nomination : Diane Larramendy quitte LeLynx.fr

Après trois années comme directrice générale du site de comparaison LeLynx.fr, Diane Larramendy quitte ses fonctions. Elle est remplacée, provisoirement, par Elena Betés.

A partir du 1er septembre, LeLynx.fr aura une nouvelle directrice générale. Diane Larramendy, arrivée à la tête du site de comparaison en 2013, après l’avoir co-fondé en 2010 avec Martin Coriat, quitte ses fonctions à compter du 31 août.

Elle sera remplacée par Elena Betés, fondatrice et directrice générale de Rastreator, comparateur de prix espagnol, pendant sept ans. Elle prendra son poste au 1er septembre jusqu’à la nomination définitive d’un nouveau CEO, précise un communiqué. «  Je resterai chez LeLynx.fr tant qu’il sera nécessaire et je compte utiliser ce temps pour transmettre mon expérience des comparateurs internationaux au sein de l’équipe. Nous recherchons actuellement le bon successeur pour Diane, ce qui n’est pas chose aisée, car elle a été une très bonne dirigeante et le groupe Admiral a une culture unique », déclare la nouvelle directrice générale du Lynx.fr.