Nomination : Deux spécialistes des risques financiers chez RSA France

L’assureur RSA annonce l’arrivée pour la filiale française de deux spécialistes des risques financiers.

Charles-Edouard Jamot et Marylin Schmeler rejoignent RSA France à la division des risques financiers.

Charles-Edouard Jamot occupera un poste de souscripteur senior expert en risques financiers. Il reportera directement à Jérôme Robin, responsable Pôle Assurances responsabilités chez RSA France.
Diplômé d’un Master Finance et finance internationale de l’ESC de la Rochelle, il vient de chez Hiscox où il était entré en 2006 et occupait depuis 2007 le poste de souscripteur / développeur en assurances professionnelles pour une zone sud-est de la France.

Marylin Schmeler arrive en tant que responsable sinistres assurances et responsabilités. Elle rapportera à Rodolphe Menn, responsable des sinsitres chez RSA France. Titulaire d’une maîtrise en droit public des affaires, elle est passée chez Diot, Marsh et Aon ou elle était adjointe du responsable des sinistres RC et risques financiers.

Selon un communiqué de RSA France, « ces deux recrutement viennent renforcer notre équipe responsabilités et asseoir notre ambition de devenir un acteur sur le marché des risques financiers en France ». RSA est un groupe côté en bourse dont les primes nettes émises, c’est à dire le chiffre d’affaires, étaient de 8,5Mds d’euros en 2012