Nomination : Deux nouveaux administrateurs pour l’AAI

cozien AAI
Anne-Marie Cozien et Aderahman Belgat sont nommés comme administrateurs de l’Association pour l’Assurance Individuelle (AAI).

Anne-Marie Cozien et Aderahman Belgat viennent d’être nommés comme nouveaux administrateurs de l’Association pour l’Assurance Individuelle (AAI). Créée par le groupe Colonna, la structure négocie notamment les couvertures santé, prévoyance ou assistance de ses membres.

L’Association pour l’Assurance Individuelle (AAI) renforce son conseil d’administration avec les nominations d’Anne-Marie Cozien et d’Abderahman Belgat. Cette double nomination doit permettre à l’association créée en 2006 par le groupe Colonna de poursuivre son développement. La structure, qui agit comme intermédiaire de confiance, négocie, souscrit et gère pour le compte de ses membres des couvertures santé, prévoyance, assistance, etc à des conditions avantageuses.

« Anne-Marie Cozien, présidente d’AMC Conseil et vice-présidente de Capgemini Invent, et Abderahman Belgat, président de B.C. Consulting et ancien directeur en charge des projets spéciaux du groupe Accor pour l’Afrique et le Moyen Orient, spécialistes de la prévoyance et de l’industrie hôtelière en France comme à l’international, ont souhaité mettre leurs expertises au service des assurés de l’AAI en endossant la responsabilité d’administrateur au sein de l’association », peut-on lire dans un communiqué.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?