Nomination : Deux arrivées à la direction commerciale d’AIG France

Le logo d'AIG en France

Brune Costes et Aurore Rougeot prennent de nouvelles fonctions au sein d’AIG France. Elles prennent respectivement la responsabilité des grands comptes et la direction des PME et ETI.

Titulaire d’un DESS de droit des assurances de l’université Panthéon Sorbonne, Brune Costes entame sa carrière chez Gras Savoye avant de rejoindre Marsh comme conseillère spécialisée responsabilité civile, puis chargée de clientèle grands comptes. Elle prend ensuite le poste de responsable assurances au sein de la direction des risques et assurances de Lafarge.

Elle intègre AIG en 2001. D’abord comme responsable du développement commerciale grands comptes avant d’hériter de la relation avec les grands clients. En tant que responsable grands comptes, Brune Costes aura la charge d’accompagner la relation historique d’AIG avec ses grands clients et les principaux courtiers internationaux. Elle conserve la responsabilité du développement des partenariats en distribution.

Aurore Rougeot est quant à elle diplômée de Sciences Po Paris et de l’Essec. Elle a commencé sa carrière chez Axa Corporate Solutions au poste de souscriptrice dommages grands comptes internationaux, puis comme directrice de projets chez Partner Re. Elle rejoint ensuite d’Axa France comme executive assistant d’Axa Entreprises au poste de directrice de la distribution courtage, du marketing opérationnel et de la stratégie digitale, puis comme directrice ds PME Île-de-France.
Elle a rejoint AIG en France en janvier 2018 comme directrice opérations et services clients pour la France.
Depuis le 29 octobre, elle est donc à la tête de la nouvelle direction PME et ETI.