Nomination : Denis Sennechael devient le directeur commercial de Cegedim Assurances

INFOGRAPHIE – Depuis le 16 mars, Denis Sennechael a rejoint Cegedim Assurances en qualité de directeur commercial, en charge des activités de vente et d’avant-vente solutions et services. Il intègre également le comité exécutif.

Denis Sennechael, 50 ans, est Ingénieur diplômé de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC), doublé d’un DEA de l’Ecole Doctorale de l’UTC, et d’un Master en candidat libre de l’ENSTA ParisTech. Il a débuté sa carrière en 1989 au sein du Groupe Ilog, qu’il a accompagné tout au long de sa croissance jusqu’à son rachat par IBM, occupant différents postes de Direction des Ventes (directes, indirectes, OEM, et Partenaires) tant en France qu’à l’international, pour les zones EMEA puis USA, puis Monde.

Il a ensuite rejoint l’éditeur Axway en 2007 comme Directeur Europe du Sud, avant d’être nommé Directeur Général de plusieurs filiales en Europe (Belgique, Pays Bas, puis pays nordiques et Royaume-Uni), en charge de bâtir et déployer le Programme Partenaires d’Axway.

Il débarque donc chez Cegedim Assurance comme directeur commercial et intègre le comité exécutif (voir infographie ci-dessous).