Nomination : De nouvelles fonctions pour Delphine Asseraf chez Allianz France

Delphine Asseraf est nommée directrice marque et communication d’Allianz France. Elle conserve par ailleurs son poste de directrice digital d’Allianz.

Âgée de 41 ans, Delphine Asseraf est diplômée de l’Ecole supérieure d’ingénieurs en génie électrique (ESIGELEC). Elle démarre sa carrière en 1998 chez Cetelem, filiale de BNP Paribas. Elle a alors en charge les plateformes internet. A partir de 2004, elle exerce plusieurs responsabilités pour accélérer le développement internet dans les 18 filiales du Groupe et est notamment en charge des partenariats européens internet.
Cinq ans plus tard, elle rejoint BNP Paribas comme directrice e-business sur le marché des entreprises de la banque de détail en France, puis prend en charge en 2011 la direction du développement digital de la banque en ligne, du e-commerce et des nouveaux moyens de paiement. En 2013, elle lance Hello Bank! en France et participe à la création du portefeuille interbancaire Paylib.
Au mois de septembre de la même année, elle intègre Allianz France en tant que directrice digital au sein de l’unité digital et market management.