Nomination : David Vigier rejoint Erget Group

Le groupe Erget, géant de l’expertise après sinistre, annonce la nomination de David Vigier comme nouveau directeur développement grands comptes et international.

David Vigier rejoint le groupe Erget comme nouveau directeur développement grands comptes et international. Au sein du specialiste de l’expertise après sinistre, « il aura notamment pour mission de promouvoir le groupe et ses offres auprès des risk managers, courtiers et compagnies en France et à l’export, d’accompagner le développement de la plateforme digitale internationale d’Erget, d’animer et développer les projets de bureaux / hubs européens en risques d’entreprise, transport et sur les marchés spécialisés », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé de l’Institut de management des risques, du CHEA et titulaire d’un executive MBA de HEC, David Vigier débute sa carrière en 1996 chez Elf Aquitaine. Après un passage à la Scor, il rejoint AIG France en 1998 comme chargé de grand compte Energie, avant de devenir responsable du département risk management, y comprsi en Belgique et au Luxembourg. Nommé directeur des risques et assurances d’Europcar Mobility Group en 2010, David Vigier était depuis 2017 directeur commercial et développement de Sanlam Pan Africa

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?