Nomination : David Dorn rejoint Accenture

    David Dorn, ancien directeur au sein du groupe Axa, devient managing director strategy insurance au sein du cabinet de conseil Accenture.

    David Dorn rejoint Accenture Strategy pour développer le secteur de l’assurance au sein du cabinet de conseil. Avant de rejoindre Accenture, David Dorm a travaillé pendant un an et demi chez Astorya.vc, fonds d’investissement dédié aux insurtechs, en qualité de senior advisor. Il a également travaillé pendant une dizaine d’années au sein du groupe Axa, en qualité de directeur de la stratégie, puis directeur des offres individuelles en santé, prévoyance et dépendance et enfin en tant que directeur global de l’activité santé prévoyance.

    David Dorn connaît parfaitement le métier de consultant puisqu’il a exercé chez McKinsey de 2001 à 2008 pour le compte de sociétés des secteurs de l’assurance et de la banque d’investissement en France et en Europe. Auparavant, David a travaillé au sein des startups et entreprise technologiques en France et dans la Silicon Valley.

    David Dorn est diplômé de l’école Centrale de Lyon et de l’école de management de Lyon. Il est également titulaire du MBA de l’Insead.