Nomination : Darva change de président

Christian Garrez prend la présidence du directoire de Darva. Créée en 1998, cette plateforme de services dédiée aux métiers de l’assurance compte de nombreux actionnaires assureurs et experts.

A 50 ans, Christian Garrez est le nouveau président de Darva. Il succède à Jean-Claude Wozna, aux manettes depuis 2007, et à l’origine de l’entrée d’Allianz, Generali, Axa, Groupama, MMA, Aviva, SMABTP et la FSE au rang des actionnaires de la plateforme de services, notamment spécialisée dans la gestion de sinistres automobile et habitation.

Ingénieur de l’Ecole nationale supérieure d’électrotechnique, d’électronique, d’informatique, d’hydraulique et des télécommunications (ENSEEIHT), Christian Garrez a démarré sa carrière dans le conseil chez Accenture, avant d’occuper des postes de directeur des systèmes d’information et de CDO dans différents groupes de media.

« Le conseil de surveillance, en choisissant Christian Garrez, a souhaité insuffler à Darva une vision plus moderne tournée vers le numérique et les nouvelles technologies », indique un communiqué à propos de la nomination.