Nomination : Damien Foucher rejoint Cbp

damien foucher Cbp
Damien Foucher est nommé responsable communication de Cbp.

Cbp annonce la nomination de Damien Foucher en qualité de responsable communication. Ce dernier aura pour mission de développer la visibilité de la filiale de courtage d’assurance de prêts du groupe Financière CEP.

Damien Foucher vient d’être nommé au poste de responsable communication de Cbp. Ce dernier « a pour mission de concevoir et mettre en œuvre les stratégies de communication, interne et externe de Cbp en collaboration avec les métiers de l’entreprise », indique la filiale de courtage d’assurance de prêts du groupe Financière CEP.

Diplômé d’Audencia SciencesCom, Damien Foucher débute sa carrière en 1998 en travaillant dans plusieurs agences de communication et de production audiovisuelle. il intègre ensuite le groupe Vinci en 2005 comme responsable communication, puis comme responsable communication de Vinci Construction en 2010. Il rejoint 6 ans plus tard le groupe Engie comme responsable communication et relations institutionnelles des projets éoliens en mer avant d’être nommé responsable de Manitou Group en 2018. Damien Foucher était depuis 2019 responsable communication de Thermomix au sein du groupe Vorwerk.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?