Nomination : Clément Janicot devient directeur Acquisition et Distribution chez Santiane

Santiane vient d’annoncer l’évolution de Clément Janicot comme directeur Acquisition et Distribution du groupe. Il remplace à ce poste Daniel Makanda, qui quitte la société.

Dans un communiqué, Santiane explique qu’avec l’entrée du fond d’investissement Sagard à son capital en 2013, le groupe “continue de se structurer en renforçant le département Acquisition et Distribution (acquisition de trafic Internet et distribution de prospects)”.

Le courtier grossiste et comparateur en ligne, qui continue à développer ses activités B2C, confie donc la direction de ce département à Clément Janicot, qui était en charge depuis septembre 2013 de l’acquisition de trafic pour le groupe Santiane.

Diplômé de l’ESSEC, Clément Janicot débute sa carrière en 2008 comme analyste chez Crédit Agricole Corporate & Investment Bank, puis chez Crédit Agricole Private Equity jusqu’en 2010. Après un passage chez Rocket Internet où il participe à la création de Zalando en Thaïlande puis en Egypte en tant que Directeur Marketing Digital, il intègre  Google en 2012 au siège à Dublin où il devient expert analytique sur les produits du comparateur dans l’équipe Banque & Assurance.