Nomination : Christophe Dejoux promu DRH d’AIG France

Christophe Dejoux AIG France
Christophe Dejoux est le directeur des ressources humaines d'AIG France

AIG France annonce la promotion de Christophe Dejoux au poste de directeur des ressources humaines. Ce dernier intègre également le comité de direction de l’assureur.

Christophe Dejoux vient d’être promu au poste de directeur des ressources humaines d’AIG France. Ce dernier devient à cet égard membre du comité́ de direction de l’assureur.

Diplômé de l’université Paris-Est Créteil (UPEC), Christophe Dejoux débute sa carrière en 2005 chez AIG Vie comme chargé de recrutement et formation. En 2006, il intègre AIG France là aussi comme chargé de recrutement et de formation. Ces dernières années Christophe Dejoux était responsable des ressources humaines, spécialisé dans le développement des compétences et l’accompagnement des managers au sein de la compagnie.

« La promotion de Christophe à ce poste clé pour notre organisation marque la reconnaissance de sa très forte contribution au succès d’AIG France dans les dernières années. Sa très bonne connaissance de notre métier d’assureur et du groupe AIG, son engagement en faveur de la promotion des diversités, ainsi que son action volontariste en matière de développement de nos collaborateurs sont de réels atouts qui nous rendent confiants quant à notre capacité à relever les challenges managériaux qu’engendrent les mutations profondes que connait notre profession », indique Christophe Zaniewski, Directeur Général d’AIG pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?