Nomination : Charles-Henri Pavie rejoint Add Value Assurances

Charles-Henri Pavie a rejoint les équipes d'Add Value Assurances

Add Value Assurances officialise la nomination de Charles-Henri Pavie comme directeur du développement courtage.

Add Value Assurances annonce la nomination de Charles-Henri Pavie comme nouveau directeur du développement courtage. Arrivé en fin d’année dernière au sein de la place de courtage, il aura notamment pour mission de piloter l’équipe de chargés de placement et d’animateurs commerciaux, ainsi que de renforcer l’offre de services à destination du réseau de courtiers partenaires. « Suite à son intégration au groupe Acturis, leader européen des plateformes en ligne dédiées à l’assurance, cette arrivée répond aux nouvelles ambitions d’Add Value d’accélérer la croissance de son activité de courtage », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé de l’Université Paris XII et de l’ESA (École Supérieure d’Assurances), Charles-Henri Pavie débute sa carrière en 2001 chez Gras Savoye, avant de rejoindre le cabinet De Clarens (Verlingue) comme chargé de clientèle. Nommé au sein de l’équipe risk management de Danone en 2004, il intègre l’année suivante Hiscox France, d’abord comme souscripteur sur la branche des risques spéciaux, puis art et clientèle privée. En 2015, Charles-Henri Pavie rejoint Chubb France comme directeur de la branche clientèle privée. Depuis 2019, il était à la tête de l’équipe Immobilier au sein du département dommages aux biens de l’assureur.

« Notre mission est d’aider et d’accompagner nos courtiers partenaires à jouer pleinement leur rôle d’intermédiaire en s’appuyant sur notre plateforme de souscription et notre équipe de placement. L’expérience de Charles-Henri Pavie en souscription chez Hiscox ou Chubb nous permet de consolider l’expertise technique de notre équipe », commente pour sa part Benoit Salembier, président d’Add Value Assurances, suite à cette nomination.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?