Nomination : Changements chez Gan Eurocourtage

    Gan Eurocourtage, filiale de Groupama, a annoncé mardi la nomination de Typhaine Delorme et Claire Gadonneix respectivement aux postes de directeur des marchés des assurances collectives et responsable du pôle retraite.

    Âgée de 44 ans, Typhaine Delorme est ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Paris et a effectué toute sa carrière au sein du groupe. Elle a tout d’abord occupé, au sein du département collectives de Gan Vie les postes de chargée d’étude et de souscription, puis de responsable de domaine en assurance de personnes.

    En 1999, elle a rejoint Gan Eurocourtage comme responsable des services de gestion assurances collectives avant de devenir en 2006 directeur souscription, gestion entreprises et emprunteurs au sein de la direction marché des assurances collectives.

    De son côté, Claire Gadonneix est également ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Paris. Elle a précédemment occupé différentes fonctions d’audit, de contrôle de gestion et de ressources humaines au sein des groupes Sanofi et PSA.