Nomination : Du changement à la tête d’Harmonie Mutuelle

Comme prévu, à la faveur du rapprochement avec le groupe MGEN, Harmonie Mutuelle à changé de président et de directeur général tout deux partis à la tête de l’UMG.

Le 19 avril dernier, Harmonie et MGEN présentait les contours de leur future UMG. A sa tête rois dirigeants effectifs. Joseph Deniaud brigue la présidence, François Venturini, directeur général et Jean-Louis Davet, directeur général délégué. Si le troisième garde un pied dans le groupe MGEN, les deux premiers avaient annoncé qu’ils se consacreraient pleinement au pilotage du regroupement.

C’est donc tout naturellement qu’un nouveau président et un nouveau directeur général allait être choisis pour le groupe Harmonie Mutuelle. L’assemblée générale des 27 et 28 juin dernier ont choisi Stéphane Junique pour succéder à la présidence d’Harmonie Mutuelle. Catherine Touvrey hérite quant à elle du poste de directrice générale.

L’Assemblée générale s’est par ailleurs prononcé pour le rapprochement entre Harmonie Mutuelle et MGEN. « Les délégués ont confirmé leur confiance dans la création de ce grand groupe mutualiste de protection sociale à l’automne 2016 », indique un communiqué.