Nomination : changement à la tête du cabinet Adding

Le cabinet d’actuaires-conseil Adding a annoncé mercredi la nomination de Pierre Olivier Chanove et Jean-Philippe Allory respectivement aux postes de directeur général et directeur général délégué. Pierre Olivier Chanove assurera ses fonctions pour une période transitoire de onze mois. Début 2011, Jean-Philippe Allory prendra le relais.

Pierre Olivier Chanove, 47 ans, doté d’une maîtrise de droit, a démarré sa carrière au sein de la société Norwich Union. En 2001, il crée et développe Capitis Assurances devenu Asselio en 2010, cabinet spécialisé de courtage en assurances collectives sur la région Rhône-Alpes, puis en 2004 Optirem, société de conseil en protection sociale et en rémunération des dirigeants, et Affidies en 2007, cabinet de courtage de prêts et d’assurances de biens.

Jean-Philippe Allory, 35 ans, est diplômé de l’Ecole Nationale d’Assurances et titulaire de l’Executive MBA HEC. Il s’est spécialisé dans le conseil en rémunération et la protection sociale chez Aon puis chez Mercer.