Nomination : Cécile Dominique rejoint April Entreprise

Cécile Dominique rejoint April Entreprise.

April Entreprise annonce la nomination de Cécile Dominique au poste de directrice technique et des opérations. Elle évoluera sous la responsabilité de Loïc Marie, directeur général d’April Entreprise.

April Entreprise, entité dédiée à la protection sociale collective du groupe April, annonce la nomination de Cécile Dominique comme directrice technique et des opérations. Cette dernière « aura pour mission d’accompagner au quotidien les entreprises dans l’élaboration et le déploiement de leur stratégie de protection sociale, en s’appuyant sur l’expertise des équipes commerciales d’April Entreprise désormais pilotées par Christophe Maraux, nommé directeur du développement », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômée des Universités de Franche-Comté et Claude Bernard Lyon 1, Cécile Dominique a débuté sa carrière en 2002 chez Mercer comme chargée d’études actuarielles. Nommée manager inventaire et produit d’Axeria Prévoyance en 2005, elle rejoint ensuite Winter & Associés (désormais Optimind) comme consultante, puis le cabinet Actélior en 2012. L’année suivante, Cécile Dominique retrouve Mercer France, d’abord comme consultante puis comme manager du bureau de Lyon. Depuis début 2022, elle occupait au sein du courtier gestionnaire le poste de responsable régions H&B.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?