Nomination : Carine Weill, nouvelle DG d’Empruntis.com

Carine Weill Empruntis
Carine Weill est la directrice générale d'Empruntis.com (Groupe Kereis)

Kereis (ex-CEP) annonce la nomination de Carine Weill au poste de directrice générale d’Empruntis.com. A la tête des activités online du groupe de courtage, elle intègre également le comité exécutif.

Le groupe Kereis vient de nommer Carine Weill au poste de directrice générale d’Empruntis.com. A ce titre, cette dernière entre membre du comité exécutif du groupe de courtage en assurance de personnes et en solutions de financement.

Diplômée de la Kedge Business School et du Celsa, Carine Weill débute sa carrière en 1995 au département communication de la Société Générale. Nommée directrice des activités de banque mobile en 2005 puis de la vente directe trois ans plus tard, elle rejoint le groupe Axa en 2012. En charge du marketing digital de l’assureur, Carine Weill était directrice marketing multicanal depuis 2015.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Carine Weill comme Directrice Générale d’Empruntis.com. Sa longue expérience dans le domaine du marketing digital sera précieuse pour accélérer le développement d’Empruntis.com, avec notamment le lancement de nouvelles offres en début d’année prochaine et l’ouverture d’un plateau additionnel pour Empruntis.com à Nantes », a déclaré Philippe Gravier, le président de Kereis suite à cette arrivée.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?