Nomination : Bo Werkström nommé directeur général de MSH International à Dubaï

MSH International vient d’annoncer la nomination de Bo Werkström au poste de directeur général (CEO) à Dubaï.

Bo Werkström, d’origine suédoise, est nommé CEO de MSH International à Dubaï. Pierre Donnersberg, président du Directoire de Siaci Saint Honore, déclare dans un communiqué que sa nouvelle recrue, “Bo Werkström, grâce à son expertise et sa longue expérience sur ce marché, contribuera à valoriser et renforcer encore notre ancrage local aux Emirats arabes unis et plus largement à développer notre présence au Moyen-Orient».

À 44 ans, Bo Werkström est diplômé d’un master de sciences économiques de l’Université de Göteborg. Il commence son parcours professionnel à Paris en 1997, au sein de la compagnie Hannover Re, en qualité d’actuaire puis souscripteur senior assurances de personnes. En 2007, il rejoint Alico Measa, à Doubaï et occupe le poste de directeur technique et du développement en prévoyance. Puis, un an plus tard, il devient le directeur technique d’assurance de personnes du groupe Générali (siège régional du Moyen-Orient).

Avant de rejoindre MSH International, il était le vice président exécutif des assurances de personnes chez Oman Insurance Company.