Nomination : Bo Werkström nommé directeur général de MSH International à Dubaï

MSH International vient d’annoncer la nomination de Bo Werkström au poste de directeur général (CEO) à Dubaï.

Bo Werkström, d’origine suédoise, est nommé CEO de MSH International à Dubaï. Pierre Donnersberg, président du Directoire de Siaci Saint Honore, déclare dans un communiqué que sa nouvelle recrue, “Bo Werkström, grâce à son expertise et sa longue expérience sur ce marché, contribuera à valoriser et renforcer encore notre ancrage local aux Emirats arabes unis et plus largement à développer notre présence au Moyen-Orient».

À 44 ans, Bo Werkström est diplômé d’un master de sciences économiques de l’Université de Göteborg. Il commence son parcours professionnel à Paris en 1997, au sein de la compagnie Hannover Re, en qualité d’actuaire puis souscripteur senior assurances de personnes. En 2007, il rejoint Alico Measa, à Doubaï et occupe le poste de directeur technique et du développement en prévoyance. Puis, un an plus tard, il devient le directeur technique d’assurance de personnes du groupe Générali (siège régional du Moyen-Orient).

Avant de rejoindre MSH International, il était le vice président exécutif des assurances de personnes chez Oman Insurance Company.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?