Nomination : Ariane de Taillandier devient senior manager chez Optimind Winter

Le cabinet d’actuaires Optimind Winter annonce la promotion de Ariane de Taillandier qui devient senior manager au sein du métier Actuariat conseil.

Arrivée chez Optimind en 2005, Ariane de Taillandier, diplômée de l’ISFA en 2004, est promue senior manager au sein du métier Actuariat conseil du cabinet.

Aiane de Taillandier est également actuaire membre certifiée de l’Institut des actuaires. Elle était devenue manager en 2008. Selon le communiqué d’Optimind Winter, “elle participe activement au développement de l’entreprise” en portant l’expertise en modélisation prospective, avec l’aide d’un pôle de compétence dédié. Elle a beaucoup oeuvré auprès des clients sur les chantiers Solvabilité II et est récompensée pour “son expérience et son implication“. Ariane de Taillandier a 34 ans.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?