Nomination : Alexandra Paton rejoint Liberty Specialty Markets

Alexandra Paton intègre Liberty Specialty Markets comme responsable Europe continentale pour les risques politiques et crédit.

Diplômée de Sciences Po et de la Tufts University, Alexandra Paton rejoint le groupe AIG en 2001. Quatre ans plus tard, elle intègre Atradius, avant, en 2010 de participer à la fondation de l’agence de souscription Equinox Global comme directrice commerciale.

Au sein de Liberty Specialty Markets, elle sera basée à Londres et Paris et reportera donc à Peter Sprent, directeur global financial risks et Olivier Muraire, directeur général pour la France et l’Eurpe du Sud de Liberty. Elle dirigera l’équipe de souscription de Paris et aura pour mission de développer l’activité financial risks en Europe continentale.

« Alors que nos clients développent leur activité à l’international via la vente et l’investissement, ils recherchent des partenaires qui puissent les aider à se développer avec succès tout en réduisant les risques auxquels ils doivent faire face dans ces opérations. Nous sommes impatients d’accueillir Alexandra Paton qui viendra renforcer notre équipe en Europe continentale et développer le service aux clients dans la couverture de ces risques », déclare Olivier Muraire.

Alexandra Paton remplace Alex Egnell nommé responsable de la souscription des global financial risks aux Etats-Unis.