Nomination : Alex Boisgrollier rejoint Gras Savoye WTW

Gras Savoye Willis Towers Watson annonce la nomination d’Alex Boisgrollier comme directeur commercial et technique de son pôle fédérations sportives. Il sera placé sous la responsabilité à Claire Augros, directrice sports et loisirs.

Alex Boisgrollier rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson comme nouveau directeur commercial et technique de son pôle fédérations sportives. Rattaché à Claire Augros, directrice sports et loisirs, ce dernier « aura pour principales missions l’animation et le développement du réseau des fédérations sportives », peut-on lire dans un communiqué.

Titulaire d’une maîtrise de droit privé et d’un DESS de management des activités physiques et sportives, Alex Boisgrollier a démarré sa carrière en 2017 comme directeur juridique au sein de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) avant de rejoindre la Fédération Française du Sport Automobile au poste de directeur du pôle juridique. Élu au Comité National Olympique et Sportif Français entre 2018 et 2021, Alex Boisgrollier était depuis responsable de souscription chez AMSRé et enseignant vacataire UFR Staps à Paris Saclay.

« Je me réjouis de l’arrivée d’Alex dans nos équipes, qui vient renforcer la direction affinitaire et marchés spécialisés par sa connaissance de l’univers du sport et son expérience auprès des fédérations, au niveau national et international. Nous faisons également le choix de la proximité, de l’écoute et la connaissance fine du client en nous appuyant sur l’expérience client d’Alex », déclare Eric Demange, directeur de la direction affinitaire et marchés spécialisés au sein du courtier.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?