Nomination : Ace Europe recrute deux nouveaux collaborateurs

Le groupe Ace Europe a annoncé jeudi l’arrivée John Pillet et Guillaume Boraud respectivement en qualité responsable marché grands comptes et responsable du développement groupements, dans le département « assurances de personnes et affinités ».

John Pillet, 39 ans, aura en charge le développement des grands comptes nationaux et la mise en place de programmes internationaux en assurance accident. Diplômé de l’École supérieure de commerce de Compiègne, il a débuté sa carrière en tant que chargé de mission chez PFA-Athéna Assurances avant d’occuper par la suite diverses fonctions au sein du Groupe AGF-Allianz. Avant de rejoindre Ace Europe, John Pillet occupait le poste de responsable grands comptes en assurances de personnes chez AIG Europe.

Guillaume Boraud, 37 ans, aura pour mission de développer l’offre assurances de personnes et affinités dans le secteur de l’assurance. Diplômé du Groupe Bordeaux Ecole de Management il a débuté sa carrière en tant qu’inspecteur régional pour une compagnie d’assurance avant de rejoindre le courtage. Avant son arrivée chez Ace, il occupait le poste de Responsable des Partenariats chez April.