Mutuelles : L’Assemblée générale de la MGEN approuve l’intégration de MGET

La MGET va être dissoute et intégrée à la MGEN après que ce dernier a approuvé son intégration dans le groupe lors de son assemblée générale.

Beaucoup de sujets cette année à l’assemblée générale messine du groupe MGEN. Après l’approbation du projet de rapprochement avec Harmonie Mutuelle, les délégués de la mutuelle de l’Education nationale ont voté à l’unanimité la fusion avec MGET, également approuvé – à 94% – par cette dernière il y a quelques jours.

“Nous remercions chaleureusement les militants de la MGET et, en premier lieu, son président Hubert Borderie, de la confiance qu’ils nous portent. Nous nous engageons à être à la hauteur de leurs attentes, de celles de tous les adhérents et des collaborateurs de cette belle mutuelle », a déclaré Thierry Beaudet, président du groupe MGEN.

Concrètement, la MGET sera dissoute et les 221.000 mutualistes bénéficieront des offres MGEN, tandis que les salariés intégreront les équipes du groupe MGEN. Le projet doit maintenant attendre l’aval de l’ACPR pour être validé.