Mutuelle : La LMDE met en avant les services de l’Assurance maladie

La LMDE est de retour, sur les radios. A quelques jours de la rentrée, elle lance une campagne de communication notamment axée sur la qualité de service de l’Assurance maladie.

La LMDE a connu un début d’année 2015 agité marqué par la reprise de ses activités de gestion du régime obligatoire par la CnamTS et son adossement à la mutuelle Intériale. Le 15 juillet dernier, la convention de substitution avait été signée entre la LMDE et Intériale. Et le 1er octobre prochain, la partie RO sera prise en main par la Cnam de marnière effective.

La LMDE reste toutefois le vecteur d’affiliation des étudiantes et lance donc un campagne de communication en cette période de rentrée universitaire Dans un spot de communication de vingt secondes, intitulé “la checklist”, elle insiste particulièrement sur la qualité du service fourni par l’Assurance maladie. “Son nouveau partenariat avec l’Assurance maladie garantit les meilleurs services : remboursement sous 7 jours. OK. Hotline instantanée. OK. 2100 centres d’accueil. OK…”

Un moyen de tordre l’image qui lui colle à la peau. Celle, notamment, d’une mutuelle étudiante dont les services de remboursements laissaient à désirer à en croire les différents rapports publiés ces derniers mois.

Cette campagne radio menée sur les ondes de RTL et des 120 stations des Indés, sera également déclinée sur la page Facebook et le fil Twitter de la LMDE.