Mutuelle : Harmonie, MGEN et Mutac créent la Maison des Obsèques

0

Harmonie Mutuelle, le Groupe MGEN et Mutac annoncent la création de la « Maison des Obsèques », une enseigne mutualiste de pompes funèbres.

A l’occasion du salon funéraire du 20 novembre dernier à Paris, Harmonie Mutuelle, le Groupe MGEN et Mutac ont présenté la Maison des Obsèques. Il s’agit d’un réseau de pompes funèbres « alternatifs pour les mutualistes et l’ensemble de la population », précise un communiqué.

Les trois acteurs ont par ailleurs signé un partenariat avec l’UPFP permettant aux membres du pôle funéraire public de s’affilier à leur réseau. Ce dernier se composera de quelque 400 agences à l’horizon 2025 par la création de boutiques et l’acquisition d’opérateurs funéraires. Par ailleurs La Maison des Obsèques est portée par une structure à capitaux exclusivement mutualistes (Groupe MGEN : 48,33% ; Groupe Harmonie : 48,33% ; Mutac : 3,33%).

Cette structure commune « illustre concrètement l’ambition du rapprochement entre le Groupe MGEN et Harmonie Mutuelle », souligne un communiqué.