Mouvements : Trois nouveaux directeurs produits chez Effisoft

Effisoft, éditeur de solutions pour les professionnels de l’assurance, de la réassurance et du risk management fait évoluer son organisation et annonce la nomination de trois collaborateurs au poste de Directeur de produit.

Edouard Lefebvre, 36 ans,  est nommé directeur de produit WebRisk. Diplômé d’un DESS management des risques de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, il a précédemment exercé comme consultant en gestion des risques avant d’intégrer Effisoft en tant que responsable marketing.

Laurent Niewiadomski, 35 ans, est nommé directeur de produit Solvaset. Après une Maîtrise de Sciences de Gestion à l’Institut d’Administration des Entreprises de Lille et un premier poste chez Cetelem en tant que gestionnaire de la Trésorerie en 1999, il rejoint le département Conseil d’Effisoft en 2001.

Gérald Haryan, 34 ans, est nommé directeur de produit WebXL. Diplômé en ingénierie mathématique et financière à l’ISFA de Lyon, il intègre Effisoft en 2000 à l’issue d’un stage chez Barclays Vie pour la mise en œuvre d’un outil de gestion actif-passif. Il intervient dans un premier temps au sein du Département Conseil et assure la direction des projets de mise en œuvre de l’offre réassurance avant d’intégrer l’équipe R&D en 2010.