Mouvements : Thierry Masson et Nicolas Gomart accèdent à la DG de Matmut

    Nicolas Gomart et Thierry Masson voient leur périmètre de responsabilités s’élargir au sein de la Matmut, après délégation du PDG Daniel Havis.

    La Matmut annonce deux mouvements au sein de la direction générale avec la prise de responsabilités de Thierry Masson et Nicolas Gomart après délégation de Daniel Havis, PDG du groupe Matmut. Tous les deux étaient déjà membres du comité de direction du groupe.

    Thierry Masson obtient, par délégation du PDG Daniel Havis, la charge des opérations assurances du groupe. Il est arrivé à la Matmut en août 2012 et était jusqu’alors chargé de superviser les filiales du groupe. Diplômé de l’IPAG et du CHEA, il est passé par chez Marsh, la Mutualité Française avant d’entrer au sein des Mutuelles Santé fondatrices de Prévadiès où il devint directeur général. De septembre 2011 à juillet 2013, il était également président du directoire de Mutex.

    Parallèlement, la mutuelle d’assurances de Rouen annonce que Nicolas Gomart, est maintenant en charge des moyens centraux. Là encore par délégation du PDG, Nicolas Gomart, qui était entré à la Matmut en mars 2012 et était jusqu’à présent chargé de la comptabilité et des placements du groupe, accède à la direction générale de la Matmut.

    Diplômé de l’Essec, Nicolas Gomart a été directeur général adjoint d’OFI AM et fin 2009 à mars 2012. Il avait auparavant travaillé chez Dexia.