Mouvements : Nouvelle organisation chez Gras Savoye

Quelques semaines après le départ de Patrick Werner de la direction générale, son remplacement par François Varagne et le déménagement de Neuilly à Puteaux pour le siège, le courtier Gras Savoye se réorganise en interne, comme le montre un courriel que nous nous sommes procurés.

Ainsi, le nouveau directeur général a annoncé aujourd’hui aux salariés l’arrivée de Cyrille Ghaem, directeur général adjoint en charge des Opérations. Dans une communication adressée en interne, il est expliqué que « à ce titre, la Direction des Systèmes d’Information et la Direction Maîtrise d’Ouvrage lui seront rattachées. J’ai souhaité également, par délégation des Directions concernées, qu’il prenne la responsabilité des Centres de Gestion de Noisy et Ormes, ainsi que du Centre de Gestion Sinistres Grandes Entreprises » indique le mail provenant de la direction générale. Cyrille Ghaem dirigeait un cabinet de conseil l’an dernier, a travaillé dix ans chez Antargaz et a notamment été pilote de chasse dans l’armée de l’air.

Autre nomination, cette fois en interne, Philippe Sorret est nommé directeur général délégué en charge des Entités régionales et du Placement. Il dirigera également la « fonction Contrôle Groupe ». Responsables des régions et de la direction des Marchés, les directions du Contrôle de gestion et de l’Audit Interne lui sont également rattachées.

Enfin, Julien Vignoli aura « sous sa responsabilité les Entités et les Départements opérationnels » à l’image du Risk Management, des assurances de personnes, des assurances affinitaires, de la stratégie, du patrimoine et de Hipcover.