Mobile : Opteven lance son application

Opteven annonce le lancement de son application mobile ‘Ma garantie Opteven’.

Opteven distribue des produits de garantie panne mécanique, d’entretien et d’assistance pour des véhicules neufs et d’occasion soit sous la marque Opteven auprès de distributeurs soit en marque blanche au travers d’accords grands comptes avec des constructeurs ou des sociétés de financement.

Cette nouvelle application mobile s’adresse aux bénéficiaires d’un contrat de garantie panne mécanique, d’entretien ou d’assistance vendus auprès de distributeurs sous la marque Opteven. Il s’agit essentiellement des bénéficiaires des contrats de la gamme Auto Confiance.

Opteven de cette manière à renforcer la relation entre l’acheteur d’un véhicule et son distributeur et à faciliter la prise en charge par l’atelier.

Albert Etienne, Directeur Commercial et Marketing explique : « Ma Garantie Opteven a pour objectif de faciliter l’accès, la compréhension et la mise en œuvre des prestations de garantie panne mécanique et d’assistance. La garantie est un outil de fidélisation pour nos clients. Cette application mobile vise à renforcer la relation entre le point de vente, l’acquéreur d’un véhicule d’occasion et Opteven.
Ma Garantie Opteven s’inscrit dans notre projet d’entreprise ayant pour objectif de mettre à disposition de nos clients et des bénéficiaires des services des outils technologiques performants. »