MetLife : Valérie Watrinet nommée DRH

Le spécialiste de la prévoyance individuelle a annoncé la nomination de Valérie Watrinet en qualité de directrice des ressources humaines.

MetLife France a nommé Valérie Watrinet en tant que directrice des ressources humaines. Elle quitte son poste de responsable des ressources humaines en charge du recrutement, de la gestion, de la performance et des évolutions de carrière, pour succéder à Eric Bastard de Crisnay dont le départ en retraite a été annoncé. Elle était également responsable de la formation et du développement de tous les collaborateurs.

Diplômée de l’Institut de gestion sociale où elle a obtenu un master 1 ressources humaines et administration du personnel en 1999, Valérie Watrinet a commencé sa carrière chez Angela Mortimer au poste de consultante sénior. Elle a occupé, ensuite, la fonction de chargée des ressources humaines et consultante RH au sein de groupes comme Sitel, Kelly services et Aura ressources humaines de 2004 à 2011. Enfin, Valérie Watrinet a occupé des postes de responsable des ressources humaines et du recrutement en particulier chez Teva Laboratoires ou encore chez Bostik SA, avant de rejoindre MetLife France en 2017.

Que pensez-vous du sujet ?