Marque : Le groupe Stelliant dévoile “Stelliant Expertise”

stelliant expertise
Stelliant Expertise est la nouvelle marque unique du groupe Stelliant

Le groupe Stelliant dévoile “Stelliant Expertise”, une nouvelle enseigne unique qui remplace ses six marques et doit permettre de clarifier l’offre de services du spécialiste de l’expertise. 

Afin d’améliorer la lisibilité de son offre de service, le groupe Stelliant dévoile “Stelliant Expertise”, une enseigne unique qui remplace ses six marques actuelles. « Elle s’articulera avec les autres marques du groupe en charge des activités de prévention, d’investigation, de délégation, de décontamination ou encore de réparation en nature », peut-on lire dans un communiqué.

Les six marques du groupe Stelliant deviennent “Stelliant Expertise”

Cette réunion de l’ensemble des entités du groupe s’inscrit également dans le projet d’entreprise “One Stelliant” dévoilé en début d’année. Sous la marque unique “Stelliant Expertise”, le groupe s’appuiera désormais sur un pôle de compétence de plus de 900 experts pour près de 30 spécialités (risques financiers, informatiques, construction, environnementaux, motors, industriels, …). « Un programme d’accompagnement des collaborateurs à la naissance de cette nouvelle marque a été mis en place et se poursuivra au cours des semaines après le lancement. La direction générale s’est adressée, en direct, avant le lancement de la nouvelle marque, aux managers du groupe puis à l’ensemble des collaborateurs concernés par cette évolution afin d’expliquer les raisons de ce changement et ses conséquences », conclut Stelliant.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?