Marché : Saint-Christophe, Satec et Coverlife adoptent Prima Insure

Afin de commercialiser ou de gérer leurs produits d’assurance sur Internet, la Mutuelle Saint-Christophe assurances (groupe Axa), le groupe Satec et le courtier Coverlife utiliseront désormais la plateforme Prima Insure.

Prima Solutions, éditeur de logiciels spécialisés pour le secteur de l’assurance, vient d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux clients en portefeuille pour l’utilisation de sa plateforme Prima Insure, dédiée à la distribution et à la gestion de produits d’assurance.

Ainsi, la Mutuelle Saint-Christophe assurances s’en servira pour automatiser la gestion de ses polices flottes automobiles et ses autres produits d’assurance dommages. Pour Satec, elle aidera à la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation du groupe de courtage. Enfin, le courtier Coverlife utilisera la plateforme pour commercialiser sa nouvelle gamme de produits sur Internet

Déjà utilisée par Gras Savoye pour le pilotage de ses activités affinitaires, ou encore par Hiscox comme plateforme de distribution Internet, Prima Insure permet de gérer la totalité des actes métier d’un produit, du devis à l’encaissement que ce soit pour des produits Dommages, Vie ou Epargne.