Marché : Delta RM fait son entrée sur le segment de la gestion des risques

La société Delta RM annonce son arrivée sur le marché de la gestion des risques. La société propose notamment aux entreprises des outils d’identification des dangers auxquels elles peuvent être confrontées.

A quelques jours des 22èmes rencontres de l’AMRAE (du 5 au 7 février prochain à Deauville), un nouvel acteur fait son entrée sur le marché très ciblé de la gestion des risques. Delta RM (Risk Management), créée par Chantal Carnel et Jérôme Olivier, propose notamment aux entreprises un outil de gestion clé en main pour identifier leurs risques, les prioriser et suivre l’efficacité des moyens d’atténuation de ces derniers.

“La solution combine des benchmarks sectoriels, la causalité des incidents, l’exposition aux catastrophes naturelles et politique, et propose un premier référentiel de risques à valider”, explique la société dans un communiqué de presse.

Plusieurs options sont par exemple proposées par la société, avec notamment un module assurance (couvertures par rapports aux risques, gestion des informations polices, programmes, primes, incidents et sinistres) ou un module prévention (bonnes pratiques et recommandations 
pour réduire ses risques). Enfin, un troisième module Risk est lui aussi disponible, assurant “l’efficacité de la gestion des risques, de l’identification des risques aux 
plans de traitements”.

Delta RM s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soit leur niveau en gestion des risques et enregistre déjà plusieurs partenariats (Théorème, Global Aerospace, ADN Techno, Thérorisk, Provadys, Wharf ).