Malakoff Humanis : Deux arrivées au comex

Barbara Mayer-Ansquer et Olivier Della Santina prennent du galon chez Malakoff Humanis.
Barbara Mayer-Ansquer et Olivier Della Santina prennent du galon chez Malakoff Humanis.

Malakoff Humanis annonce l’arrivée de Barbara Mayer-Ansquer et d’Olivier Della Santina au sein du comité exécutif.

Barbara Mayer-Ansquer, directrice commerciale des réseaux généralistes, intégrera le comex de Malakoff Humanis le 2 janvier prochain. Comme nous l’annoncions dans nos colonnes, elle a rejoint le groupe de protection sociale le 28 septembre dernier en provenance de Mercer. Elle a succédé à Éric Vétillard, parti chez SPVie.

Barbara Mayer-Ansquer est en charge de l’animation et du pilotage commercial et du dispositif de distribution multicanal. Elle exerce sa fonction sous la responsabilité de Christophe Scherrer, DGD du groupe.

Une nouvelle direction épargne

Malakoff Humanis annonce par ailleurs la promotion d’Olivier Della Santina en qualité de directeur des marchés sur mesure et épargne. Il sera notamment en charge du « pilotage des marchés liés aux contrats sur mesure, en synergie avec la direction du développement, et la création d’une direction de marché épargne au sein du groupe », selon un communiqué. Il exercera sa fonction sous la responsabilité d’Éric Vaudaine, DGD du groupe. Olivier Della Santina intègrera également le comité exécutif en 2024.

Olivier Della Santina est diplômé de CentraleSupélec. Après avoir débuté sa carrière chez Mazars, il rejoint Malakoff Humanis en 2012. Il gravit les échelons jusqu’à devenir directeur de l’actuariat en 2016, puis directeur des investissements en 2021. Depuis septembre 2023, il est directeur des marchés sur mesure.

Que pensez-vous du sujet ?