MACSF a annoncé plusieurs changements au sein de son comité exécutif après le départ à la retraite du directeur des systèmes d'informations et du directeur des ressources humaines.
Le directeur général de MACSF, Stéphane Dessirier, remanie le comité exécutif de l'entreprise à la suite de plusieurs départs à la retraite. Ainsi, comme nous l'avions annoncé il y a quelques jours, Erika Sam devient directrice des ressources humaines et rejoint le comité exécutif de MACSF à partir du 1er juillet 2022. Elle succède à Michel Bès qui part à la retraite. Auparavant, elle était directrice du développement RH depuis 2018.
Pour sa part, Yohan Gabay devient directeur des systèmes d'information du groupe MACSF. Il a remplacé Dominique Martin, parti à la retraite, et a pris ses nouvelles fonctions en avril 2022. Il était au comex depuis 2018 en tant que directeur de la communication et du plan stratégique.
Ces fonctions sont désormais attribuées en partie à Ségolène de Dianous, membre du comex et directrice marketing et digital du groupe. Elle prend la responsabilité de la communication et de la coordination du groupe RSE. Elle était déjà membre du comité exécutif depuis 2018 et directrice du marketing et digital. Enfin, Alain Serdet, déjà directeur pilotage des risques, reprend le pilotage du plan stratégique qui était une responsabilité de Yohan Gabay. Il était entré à MACSF en 2011.
À voir aussi
Initiative Tibi : Cinq nouveaux investisseurs, dont la MACSF
Résultats 2023 : La MACSF tire son épingle du jeu
MACSF : L'assurance de personnes dans le viseur
Assurance vie : La MACSF affole les compteurs en 2023