Linxea : Diane Larramendy nommée directrice générale adjointe

LINXEA
Diane Larramendy devient directrice générale adjointe.

Diane Larramendy prend le poste de directrice générale adjointe au sein de Linxea, le spécialiste de l’épargne en ligne.

Linxea a annoncé l’arrivée, le 3 février 2022, de Diane Larramendy au poste de directrice générale adjointe. Co-fondatrice du comparateur LeLynx.fr et de Kartier General, Diane Larramendy sera désormais en charge de diriger le pôle digital qui regroupe les équipes marketing, produit et tech chez Linxea.

Son objectif est d’accompagner la forte croissance de l’entreprise et d’assurer les développements des interfaces digitales dans l’environnement des fintech et de l’épargne en ligne.

Diplômée de l’Essec et d’un MBA à l’Insead, Diane Larramendy entame sa carrière dans le secteur de l’assurance en lançant LeLynx.fr. Elle rejoint ensuite Drivy et occupe les postes de responsable de la direction marketing (CMO) ainsi que responsable du développement et de l’optimisation des revenues de l’entreprise (CRO). En 2019, la compagnie de l’auto-partage Drivy est vendue à Getaround. Ce nouveau départ, Diane Larramendy le traduit par la co-fondation de Kartier General, une compagnie dédiée à apporter des solutions de recherche et d’aménagement de bureau.

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?