Les chéquiers et la Carte Bleue Visa Internationale de Banque AGF illustrés par de jeunes artistes

    AGF, mécène de jeunes talents, soutient et encourage la création artistique. Dans ce cadre, Banque AGF a organisé un concours de jeunes artistes pour illustrer son nouveau chéquier et sa nouvelle Carte Bleue Visa Internationale.
    8 artistes d’horizons et de formations variés ont réalisé 2 oeuvres chacun. Ces oeuvres devaient exprimer les valeurs institutionnelles de la Banque AGF à savoir :
    – Fiabilité
    – Innovation
    – Proximité humaine
    – Réactivité

    Un comité de sélection a retenu 8 oeuvres. Celles-ci ont été ensuite soumises au vote des clients de la Banque AGF, des agents généraux et de leurs équipes, du réseau AGF FinanceConseil ainsi que des collaborateurs d’AGF. Près de 1500 personnes, clients comme collaborateurs, ont choisi ensemble les visuels du nouveau chéquier et de la nouvelle Carte Bleue Visa Internationale de la Banque AGF.

    Les 4 oeuvres finalistes sont celles d’‘Eluart et Daniel’, d’Edwige Leprin, d’Anny Blaise Resnik et de Danièle Thierry qui ont été reproduites sur le fond des chèques de la Banque AGF et de la carte bancaire Visa Internationale. Les clients de Banque AGF ont reçu leurs nouveaux chéquiers fin mars et la nouvelle carte bancaire début mai.

    [ad#trade-doubler-generique-468×60]