La Paix devient Aviva Protection Juridique

La compagnie de la Paix va devenir une direction autonome d’Aviva Assurances, filiale IARD d’Aviva France, et exercera dorénavant son activité sous la marqueAviva Protection Juridique.

Dans le cadre du changement de nom, une continuité parfaite et transparente est assurée pour l’ensemble des clients, qu’ils aient auparavant souscrit un contrat La Paix ou qu’ils bénéficient de garanties de protection juridique et fiscale via les contrats Aviva. Ces garanties sont transférées intégralement chez Aviva Assurances et reprises à l’identique.

« Dans une société française qui tend à se judiciariser depuis plusieurs années, l’activité de protection juridique et fiscale d’Aviva joue un rôle clé en offrant un accès au droit au plus grand nombre pour un coût modéré. Le passage sous marque Aviva de notre activité de protection juridique et fiscale s’inscrit clairement dans la promotion de nos savoir-faire et dans la recherche d’une plus grande visibilité de notre marque. La Paix a, depuis 1881, une riche histoire dans notre pays. Aviva Protection Juridique va pouvoir poursuivre et amplifier la belle aventure de La Paix au service de ses clients, clients auxquels le groupe Aviva souhaite partout dans le monde apporter prospérité et tranquillité d’esprit.» a déclaré Jean-Pierre Menanteau, président directeur général d’Aviva France.

Selon communiqué de presse