Jeux Olympiques : La Maif partenaire de Paris 2024

Le groupe Maif se lance dans la course pour l’accueil des Jeux olympiques à Paris en 2024 en devenant partenaire de la candidature de la capitale.

La ville de Paris veut accueillir les Jeux olympiques en 2024 et a lancé sa candidature. Dans moins de 500 jours, la Comité international olympique rendra sa décision. En attendant, le comite de candidature conduit le projet Paris 2024 et réunit des partenaires officiels. Le groupe Maif rejoint ainsi BNP Paribas, la Caisse des dépôts et consignations, Elior Group, la FDJ, la Poste, JC Decaux, Orange, la RATP et Vivendi au rang des sponsors officiels.

« C’est une grande satisfaction de voir la Maif rejoindre l’aventure Paris 2024. Je connais bien cette entreprise, sa philosophie, ses combats, ses valeurs et c’est pour notre candidature un atout majeur dans cette campagne. Acteur engagé pour la pratique du sport et notamment du Canoë-Kayak, la Maif va renforcer notre projet et nourrir notre réflexion pour faire de cette ambition collective un véritable projet de société solidaire », commente Tony Estanguet, co-président de Paris 2024.

De son côté, Dominique Mahé souligne que « la candidature Paris 2024 est un partenariat qui nous tient à coeur, parce que nous voyons le sport comme un formidable générateur de confiance ».

Pour remporter la mise, Paris devra convaincre le CIO face aux candidatures de Rome, Budapest, Los Angeles et Rome