Jean-Pierre Zerba s’en est allé

Jean-Pierre Zerba

C’est une personnalité incontournable de l’assurance qui a disparu. Jean-Pierre Zerba s’est éteint ce jeudi 26 avril à 66 ans. Les hommages du secteur de l’assurance se succèdent à l’endroit de cet homme marqué du sceau de la bienveillance.

Il existe des personnalités qui marquent par leur sympathie, leur générosité et leur prévenance. Jean-Pierre Zerba fut de celles-ci. Toujours une parole ou un geste bienveillant accompagnés de ce sourire dont il ne se départissait jamais. Incontournable dans l’assurance, Jean-Pierre Zerba nous a quittés jeudi 26 avril après avoir longuement et courageusement combattu contre la maladie.

Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, les hommages se sont multipliés. L’Association nationale des journalistes de l’assurance (ANJA) dont il était administrateur salue « un ami cher qu’il était impossible de ne pas aimer ». La Lettre de l’Assurance évoque « la main tendue, les attentions, les gestes, la bienveillance qui ont illustré la vie professionnelle de Jean-Pierre ».

Sur Twitter également plusieurs personnalités de l’assurance ont salué la mémoire de Jean-Pierre.

La rédaction de News Assurances Pro et tout le groupe Seroni adressent leurs plus sincères condoléances à se femme et à ses enfants dans ces instants douloureux. Les obsèques se tiendront mercredi 2 mai à 14h à l’Eglise Notre-Dame de l’Assomption à Paris.