Isabelle Hébert, nouvelle présidente de Parité Assurance

Isabelle Hébert
Isabelle Hébert, Directrice Stratégie, Digital, Marketing et Relation Client, membre du Comité de Direction Groupe d’AG2R LA MONDIALE, et présidente de Parité Assurance.

Isabelle Hébert, membre du comité de direction d’AG2R La Mondiale, est élue présidente de l’association Parité Assurance.

Isabelle Hébert, directrice stratégie, digital, marketing et relation client d’AG2R La Mondiale, devient présidente de Parité Assurance, l’association de femmes dirigeantes du secteur de l’assurance. Elle succède à Marie-Sophie Houis, associée de PMP Conseil, et présidente depuis 2016. Créée en 2008 par Claire Bodin, ex-directrice santé de Groupama, Parité Assurances est un réseau pour la promotion de la parité au sein des instances de direction.

Isabelle Hébert est diplômée de l’Ensae ParisTech et titulaire d’un master de l’École normale supérieure Paris-Saclay. Elle a notamment travaillé aux États-Unis chez Cigna Healthcare de 2002 à 2004 en qualité de responsable services clients. Elle a également oeuvré pendant 5 ans pour l’assureur américain Aetna. Elle y a occupé plusieurs postes aux Etats-Unis et au Moyen Orient. En 2010, elle retourne en France pour devenir directrice stratégie et marketing de Malakoff Médéric. Elle rejoint la MGEN en 2013 comme directrice générale adjointe. Elle est nommée directrice générale en 2017, ainsi que directrice des services innovants du groupe Vyv. Depuis juin 2020, Isabelle Hébert est membre du comité de direction groupe d’AG2R La Mondiale.

Cet article est paru sur News Assurances Pro [https://www.newsassurancespro.com/nomination-isabelle-hebert-nouvelle-presidente-de-parite-assurance/01691441851]