Intermédiaires : L’Orias baisse ses frais d’inscription en 2019

Orias

Dans le cadre de sa campagne de renouvellement et d’inscription qui s’ouvrira début 2019, l’organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance annonce qu’il baissera ses frais.

L’Orias annonce que sa campagne de renouvellement des immatriculations ou d’inscription sera ouverte du 2 au 31 janvier 2019. Tout au long du mois, la procédure « sera accessible, à partir de l’espace professionnel de chaque intermédiaire sur le site internet, https://pro.orias.fr/login », indique dans un communiqué l’organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance.

Par ailleurs, l’Orias, dont la présidence sera assurée dès la rentrée par Philippe Poiget, indique qu’il baissera ses frais annuels d’inscription et de renouvellement de 5 euros, passant ainsi de 30 euros à 25 euros. « La diminution des frais d’inscription témoigne d’une gestion financière saine et du bon fonctionnement de l’Orias. Accompagner les intermédiaires en assurance, banque et finance dans leur démarche sur le registre unique a motivé cette baisse des frais », poursuit l’Orias.

L’organisme, qui avait annoncé il y a quelques semaines avoir passé la barre des 100.000 inscrits, comptabilise 102.769 inscriptions à fin 2018, réparties entre 61.384 intermédiaires en assurance, banque et finance.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?