Intermédiaires : Courtage Street améliore son outil de vente informatique

Courtage Street vient de lancer “Versus 7”, une version améliorée de son logiciel de vente dédié aux courtiers d’assurances. Avec cet outil, les intermédiaires pourront désormais disposer d’un CRM couplé à un comparateurs d’assureurs santé et prévoyance.

Cinq mois après son rachat par Santiane, Courtage Street vient de lancer une nouvelle version de “Versus”, son outil informatique de vente de contrats destiné aux intermédiaires. Baptisé “Versus 7”, cette nouvelle application est composée d’un CRM et d’un comparateur. “Versus 7 permet en moins de 2 clics de comparer plus de 40 compagnies en santé et prévoyance. Il est compatible avec tous les “devices” du marché (desktop, mobile, tablettes) et a été étudié pour une utilisation commerciale aussi bien en vente à distance que sur le terrain“, précise Courtage Street dans un communiqué.

“Versus 7” est offert aux courtiers de moins de 20 utilisateurs et propose des options payantes “à la carte” qui viennent compléter l’offre, tout comme des service en plus (Site Internet vitrine, Site Internet + Comparateur, Leads Santé, Leads Prévoyance ou encore Leads Auto) disponibles en quelques clics.