Intermédiaire : Le courtier NousAssurons.com lance un produit dépendance avec Aviva

NousAssurons.com propose le contrat AFER Dépendance.

Le courtier NousAssurons.com se lance sur le marché de la dépendance en partenariat avec Aviva avec le contrat AFER Dépendance. “Nous avons choisi de distribuer AFER dépendance car il me semble que c’est l’un des produits les plus complets“, nous explique Corine Monteil, co-fondatrice et directrice générale de NousAssurons.com.

Ce contrat, qui est souscriptible entre 55 et 60 ans, propose des services d’aide à la personne dépendante et à son entourage. Le service d’assistance est pris en charge par Mondial Assistance. “Je me suis battue pour distribuer ce produit car il me semble important que nos clients bénéficient de toutes les assurances de personnes qui existent sur le marché. En général, les réseaux de distributions sont un peu frileux sur ce genre de produit dépendance car ils en connaissent mal la technicité“, poursuit-elle. “Il était important pour nous de trouver un produit qui puisse apporter de l’aide en amont de la perte d’autonomie et lorsqu’elle se déclareen intégrant un volet aidants au contrat dépendance nous proposons un produit innovant et différenciant sur le marché qui touche un bon nombre de Français”.

A noter que NousAssurons.com n’est pas le seul sur le marché de la dépendance à avoir intégré dans son contrat des garanties aidants. Pour l’instant, NousAssurons.com commercialisera uniquement ce produit dépendance dans l’attente que ses partenaires lui proposent d’autres gammes de produits dépendance toutes aussi complètes.