Inauguration : La Matmut s’installe dans un nouveau siège social

Hier, la Matmut a inauguré son nouveau siège social situé à Rouen. Le groupe y accueillera 1.300 collaborateurs dans la ville qui l’a vu naître il y a 49 ans.

Le groupe Matmut inaugurait hier son nouveau siège social, situé au cœur de Rouen. 1.300 salariés seront regroupés dans un nouvel ensemble de plus de 44.000 m2, le groupe mutualiste a choisi de rénover des bâtiments existants (3 ans de travaux) dans la ville qui l’a vu naître il y a 49 ans.

Les nouveaux locaux, qui ont doublé de surface, accueilleront en plus des directions et services déjà présents, les collaborateurs des unités de gestion « production » et « sinistres » de Saint-Étienne-du-Rouvray (76) dès janvier 2011. La Matmut est ainsi le premier employeur privé de la ville, et emploie plus de 1.800 personnes dans le département de Seine Maritime.

[…] « Ces nouveaux bâtiments sont la marque de ce que le groupe est devenu, mais aussi le moyen de continuer à progresser. 1.300 collaborateurs trouveront ici nous l’espérons un espace de travail agréable, pour servir au mieux nos 2,9 millions de sociétaires » déclare Daniel Havis, président directeur général de la Matmut.